Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
21 juillet 2007

Album bébé vert et rose... encore !

Hello everybody !

Je continue l'album Bébé de Chloé... J'arrive presque à la fin...

Voici donc quelques pages :

Page_6_BB_flout_e

Page_7_BB_flout_e

Page_7_BB_d_tail_1

Page_7_BB_d_tail_2

Page_8_BB_flout_e

Page_8_BB_d_tail

Page_9_BB_flout_e

Page_9_BB_d_tail

Et voilà... Il me reste une page à faire afin de terminer l'album.

J'espère donc pouvoir la faire aujourd'hui et relier l'album...

Je pars bientôt en vacances et çà m'ennuierait de ne pas l'avoir terminé avant de partir...

Sur ce, bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
D
ton mini est absolument superbe!!!!
M
Il est très joli ton album, les couleurs sont superbes.
P
C'est adorable !
F
tu dois etre heureuse de le voir bientot terminé !!! en tout cas, bravo !! le mélange de vert et rose est très réussi !<br /> bises
C
C'est tres joli, il est tres réussi, et je reviendrais le voir fini!!! bravo
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité