Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Album accordéon en cours...

Hello everybody !

En ce moment, je ne vous montre pas beaucoup de scrap (hormis les quelques cadeaux confectionnés pour la fête des mères...). La raison, c'est que je suis en train de faire un mini-album accordéon et que c'est très long à faire... Donc, j'ai décidé de vous montrer l'album au fur et à mesure de sa conception.

Ce mini-album est en fait un atelier "à distance" d'Iggydodie, l'accordéon est composé de pochettes et je peux vous montrer la déco de 2 pochettes... Il n'y a pas de photos sur les pochettes, elles seront sur les tags à l'intérieur des pochettes.

Album_accord_on

Bonne journée à toutes (tous ?) !

Publicité
Commentaires
M
super beau!!!
A
c'est super beau!j'attends la suite aussi avec impatience :))
B
rien que ca c'est très sympa vivement la suite... bizous
D
la suite! la suite! c'est ravissant j'ai hâte de voir l'album terminé.<br /> bises de dany de guadeloupe
K
Cet album promet d'être une vraie merveille!!! J'adore les couleurs, les mises en pages....TOUT j'adore tout! Vivement la suite.<br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité