Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Paper Bag Turquie (les tags)

Avant de vous montrer les tags de mon album Paper Bag, je souhaite vous remercier pour vos visites sur mon blog et vos commentaires sur cet album... Cela me fait vraiment très plaisir !

Voici donc la fin de mon Paper Bag sur la Turquie - c'est-à-dire les tags (recto/verso) qui se trouvent à l'intérieur des enveloppes...

Turquie_Tag_1bis

Turquie_Tag_2

Turquie_Tag_3

Ce tag s'ouvre pour découvrir cette page:

Turquie_Tag_3bis

Turquie_Tag_4

Turquie_Tag_5

Turquie_Tag_6

DSC00213

Turquie_Tag_8

Et maintenant, voici l'album en entier :

Turquie_vue_d_en_haut

Turquie_vue_c_t_

Vous avez maintenant vu la totalité de mon paper bag... Merci de me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
O
cet album est vraiment super, beau travail!
K
ton mini album est superbe ! les papiers BG rendent super bien avec les photos ! j'aime bcp tes décos, comment as tu fait les bords sur ta page des bords du Bosphore...c'est un tampon ? des rub-ons ?<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est super gentil et ça me permet de connaître le tien ;o)<br /> à bientôt<br /> Karilou
C
Ce que j'en pense ?? Mais j'en pense tout simplement qu'il est superbe !!!! Magnifique !!!! Sublime !!!!!!
D
je reste sans voix c'est tellement beau tu as vraiment bien travaillé c'est superbe je ne me lasse pas de le regarder tout est bien mis en pages les couleurs, je me répète je crois mais c'est vrai,mettent bien en valeur tes magnifiques photos. <br /> bises de dany de guadeloupe
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité