Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 février 2011

Best of Mauritius

Hello everybody !

Voici une page faite il y a belle lurette, d'après une idée glanée sur un blog cet été (mais je ne sais plus lequel.... si quelqu'un reconnait son sketch : qu'il n'hésite pas à me contacter...)

J'ai encadré cette page et DH a accroché le cadre dans son bureau...

Best_Of_Mauritius

Désolée pour la piètre qualité de la photo... mais je ne sais pas scanner les pages 30x30...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
K
je reconnais l'hôtel "le canonnier" et son spa dans les arbres, la terre des 7 couleurs,sa cascade, les pamplemousses etc...<br /> J'en reviens, j'ai fait un album photos qui sera bientôt sur mon blog <br /> j'ai également fait un scrap du Texas avec sa carte géographique.
C
Une très belle page qui fait voyager ! Bravo à toi. Bisousss. Cako
M
une belle page souvenirs!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité