Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Memories of You

Hello everybody !

Je me suis inscrite au concours du Braquage du Siècle sur le forum Just Clean and Fun...

Pour la première étape, il fallait faire une page à partir de 4 consignes.

Les 2 premières étaient données par notre binôme - Anne, pour ma part :

1- un fond blanc

2- un ticket

Les 2 suivantes étaient décidées par un lancer de dés :

3- tous les angles arrondis

4- un fond de forme originale

Voici la page que j'ai faite :

Memories_of_you

Et j'ai été sélectionnée pour l'étape suivante...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta petite page ! gros bisous et bon weekend
M
c'est mérité, cette page est très belle!!!<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité