Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Le château...

Hello everybody !

Notre année chez Mickey s'achève... il est temps pour moi de commencer l'album scrap afin de me replonger dans ces merveilleurx souvenirs...

Les pages seront en A4 américain (US letter) vertical. J'ai commandé des pochettes plastiques pour protéger les pages et les rangerai dans un classeur couleur craft que je décorerai...

Voici la page :

Le_Ch_teau

Un p'tit zoom sur le journaling :

Le_Ch_teau_journaling

Bien évidemment, pour le journaling, j'ai choisi la police "Disney"... et je l'utiliserai tout au long de cet album...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
P
Une page toute douce et pleine de féérie !<br /> Bizzz
M
une jolie page en toute simplicité !
S
c'est vrai qu'elle est belle! bravo!
D
très belle page !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité