Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
25 février 2010

Là où je t'emmènerai ...

Hello everybody !

Aujourd'hui, c'est à nouveau un album terminé de longue date que je vous présente...

(J'avais la flemme de le prendre en photos, donc je repoussais toujours à plus tard...)

Il s'agit d'un album regroupant un certain nombre d'endroits où je souhaite aller avec DH et Chloé, dans un avenir plus ou moins lointain... D'ailleurs, je vais pouvoir commencer à cocher les pages des pays visités car la destination de nos vacances d'été se trouve dans cet album !

J'ai donc voulu un album très épuré, pour laisser la part belle aux photos (d'ailleurs, merci Cath pour les photos de Bali...)

Cet album était destiné à mon cher mari... (là, je pense que le message est clair...)

C'est parti pour les photos ! (attention, il y en a 48 !!!)

L__couv

L__couv_d_tail

L__page_1

L__page_2

L__page_3

L__page_4

L__page_4_d_pli_e

La page de droite se déplie pour découvrir d'autres photos...

Voici une vue d'ensemble de l'album pour que vous ayez une idée de sa strcture :

L__page_4_vue_ensemble

L__page_5

L__page_6

L__page_6_d_pli_e

L__page_6_vue_ensemble

L__page_7

L__page_8

L__page_8_d_pli_e

L__page_9

L__page_a10

L__page_a10_d_pli_e

L__page_a11

L__page_a12

L__page_a12_d_pli_e

L__page_a13

L__page_a14

L__page_a14_d_pli_e

L__page_a15

L__page_a16

L__page_a16_d_pli_e

L__page_a17

L__page_a18

L__page_a18_d_pli_e

L__page_a19

L__page_a20

L__page_a20_d_pli_e

L__page_a21

L__page_a22

L__page_a22_d_pli_e

L__page_a23

L__page_a24

L__page_a24_d_pli_e

L__page_a25

L__page_a26

L__page_a26_d_pli_e

L__page_a27

L__page_a28

L__page_a28_d_pli_e

L__page_a29

L__page_a30

L__page_derni_re

Surtout, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Alors là oui, je ne peux pas continuer à découvrir ton blog sans laisser un message, ce que j'en pense...magnifique, extraordinaire, merveilleux !<br /> Un mini graphique d'une très grande classe et qui fait rêver !!!<br /> Un vrai bonheur pour les yeux.
P
Sobre mais plein de peps et des photos de rêve qui nous invite au voyage !<br /> Bizzz
M
Déjà un voyage que cet album fait de rêves ...!<br /> Magnifique travail !
T
très joli et que ça donne envie de partir!!! je rêve de San Francisco, New york, Maldives, afrique, Maroc!!<br /> <br /> bises
C
Wahou, trop beau, c'est vraiment superbe !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité