Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
23 février 2010

La magie du Nouvel An...

Hello everybody !

Après m'être absentée quelques jours pour goûter aux joies de la neige et aux délices de la montagne, je vous montre une page faite dans le cadre d'un challenge sur le forum Just Clean and Fun (le challenge What is the day today du 11 février, pour être précise...)

Ce challenge a été pour moi l'occasion de faire ma première page avec une photo de Disneyland... la première d'une longue série, vu la quantité impressionnante de photos que j'ai prises...

Je précise que la page est en A4 américain... (et le cadre noir est juste là pour délimiter la page par rapport au fond blanc du blog... il ne fait pas partie de la page...)

Magie_Nouvel_An_cadre

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité