Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
12 février 2010

île était une fois... Saona

Hello everybody !

Dans la série "je photographie les projets terminés depuis longtemps", voici un mini album mêlant feutrine et couture à la main (une grande première pour moi !!!), commencé en crop avec  Cath il y a un an...

Vous trouverez dans cet album des photos de la superbe île de Saona, sur laquelle nous avons passé une journée lors de notre voyage en République Dominicaine...

Place aux photos :

Saona_couv

Saona_couv_zoom

Saona_page_1

Saona_page_2

Saona_page_3

Saona_page_4

Saona_page_5

Saona_page_6

Saona_page_7

Saona_page_8

Saona_page_9

Saona_page_a10

Saona_page_a11

Saona_page_a12

Saona_page_a13

Saona_page_a14

Saona_page_a15

Saona_page_a16

Saona_page_a17

Saona_page_fin

Quelques zooms sur les décos :

Saona_collage_1

Saona_collage_2

Saona_collage_3

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour cet album!!!
P
Il est superbe ! J'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> Bizzz
M
Tout beau et tout doux ton mini, bravo !!!
A
Très joli album, plein de douceur et avec des photos sublimes qui me rappellent énormément de souvenirs...je veux y retourner !!!!!!!!!!! lol !
S
tres joli.<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité