Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
11 février 2010

Un peu de moi...

Hello everybody !

Un page pour le challenge d'ouverture du forum Just Clean and Fun... un combo de couleurs et le mot FUN sur la page... qui me sert également de page de présentation pour le forum...

Un_peu_de_moi_cadre

Je précise que le cadre noir ne fait pas partie de ma page, je l'ai ajouté pour délimiter le fond blanc de la page par rapport au fond blanc du blog...

Cette page est aussi une grande première puisque c'est la première fois que je scrappe une photo de moi, seule.

Du coup, je pense l'utiliser comme page de garde pour un nouvel album me concernant (un BOM, en quelques sortes... d'où le titre...)

Alors, elle vous plait ???

Publicité
Commentaires
P
Belle page élégante et très classe !<br /> Bizzz
C
super cette page en plus tu es trop bien sur la photo<br /> et ben tu bosses à plein temps en ce moment...mdrrr
G
Elle est superbe cette page ! Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité