Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Joie 2 Vivre

Hello everybody !

Je prends (enfin !) un peu de temps pour poster une pageounette faite d'après la dictée de page de début septembre sur le forum C&S'Life.

Je n'avais pas pu la faire en direct, mais j'avais gardé les consignes pour la faire plus tard...

Voilà ce que cela donne :

Joie_2_vivre

Un détail :

Joie_2_vivre_d_tail

Alors, elle vous plait ma page ? Moi, j'ai mis un peu de temps pour "apprivoiser" le vide, mais à présent je l'aime beaucoup cette page...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
G
une magnifique page, merci de ton passage et de ton petit mot, biz
P
A la fois tendre, lumineuse et gaie, une superbe page!
C
wowwwww elle est superbe!!!!!<br /> bravoooooooo<br /> j'espère que tu vas bien!!!<br /> bizzzz<br /> cécile
G
Elle est très belle ! Bises
A
une jolie page très élégante ! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité