Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Le Cube de Muriel...

Hello everybody !

Début juin, j'ai participé à l'Aisne en Crop organisée par ma copine Florence... et parmi les projets proposés pendant ces 2 jours, il y avait le FAMEUX cube de Muriel...

Voici ma version :

DSC07823

DSC07824

DSC07828

DSC07820

Je l'ai offert à mon mari et il a beaucoup apprécié...

Au sujet de l'Aisne en Crop : la prochaine édition aura lieu les 7 et 8 novembre... avec des ateliers animés par SeraphinaPekala et Michou.

Pour vous inscrire ou pour de plus amples informations, cliquez ici...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Le mien est toujours... en attente, dans sa boîte à chaussures, je ne sais pas pourquoi il m'inspire si peu.
S
j'adore ce cube, je l'avais fait aussi l'année dernière dans une autre couleur..
T
je pense l'avoir vu en vrai....la structure est très originale...quant à ton mari, il a très bon goût!! hihi ^-^<br /> Extra! bravo M'dame et bizzz à ta puce!
A
Trop sympa ce cube !! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité