Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

C'est la rentrée !

Hello everybody !

C'est la rentrée aujourd'hui... et je reviens après une loooooooooongue pause de 2 mois...

J'espère que vos vacances se sont bien passées...

J'ai profité de cet été pour terminer un certain nombre de projets restés inachevés tout au long de l'année écoulée... Bien sûr, je n'ai pas TOUT terminé, mais j'aurai tout de même pas mal de choses à vous montrer dans les prochains jours...

Aujourd'hui, jour de reprise, je vous montre quelques photos de notre destination de cet été... Rhodes:

DSC07473

DSC07651

DSC07385

DSC07621

DSC07634

DSC07415

DSC07670

DSC07479

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
ohhhh làlà vous avez dû vous en mettre plein la vue!!!!!<br /> nous c'est pareil!!!!!<br /> bizz<br /> cecile
T
olala!!! que c'est beau et qu'ils sont beaux tous les deux!! J'ai cru comprendre que vous en avez bien profité avant cette rentrée speed et déjà bien avancée!<br /> J'ai hâte de revoir tes merveilles!!<br /> Bizzz et bon WE! <br /> ^-^
P
Bon retour!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité