Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
5 juin 2009

C'est Florence qui m'a tagguée !

Hello everybody !

Je pensais échapper au tag qui circule depuis un moment sur les blogs, mais c'était sans compter la perfidie (non! non! le mot n'est pas trop fort !) de Florence...

Ainsi donc, elle me demande de

1/ Citer le nom de la copine bien-aimée qui a pensé à moi : c'est fait.

2/ Recopier le règlement du jeu sur mon blog : c'est fait.

3/ Citer 5 trucs sans intérêt aucun sur ma personne, genre traits de caractère, habitudes ou petites manies.

4/ Refiler le bébé à 5 autres copines

5/ Montrer ci-dessous ma première page de scrap.

Voilà donc 5 "trucs" sur moi:

1. Je n'aime pas parler de moi (d'où la difficulté de l'exercice..)

2. Entre thé et café, mon coeur balance... j'aime les deux.

3. Je n'improvise jamais en cuisine : quand je fais une recette, je la respecte à la lettre, au gramme près.

4. Je réserve les vacances d'été dès le mois de décembre, à la sortie des catalogues.

5. J'ai toujours froid aux pieds le soir et suis capable de mettre des chaussettes en plein mois d'août.

Voilà, je pense que ces "révélations" ne vont pas bouleverser votre journée, mais ma mission est accomplie...

Concernant ma première page, je zappe car je l'ai déjà montrée il y a quelques mois lors d'un précédent tag...

Et les 5 "chanceuses" à qui je refile le bébé sont (roulement de tambour...):

1. Titelaine

2. Pascale

3. Christine

4. Patricia

5. Gaëlle

Ne me remerciez pas les filles...  J'attends vos révélations avec impatience !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Encore moi! Alors, j'ai fait des fouilles archéologiques sur mon blog car je savais que j'avais déjà montré ma première page (ou à peu près première) et devine qui m'avait mise au défi de le faire: http://scrapojapon.canalblog.com/archives/2007/06/06/5194727.html<br />
C
Merci d'avoir pensé à moi, mais je ne réponds jamais aux tags... Ne sois donc pas blessée si je ne fais pas suivre...<br /> Belle journée à toi.
A
Que de révélations !! bisous
P
Et ta première page alors? Je ne fais plus suivre les tags, mais j'avais déjà répondu aux six choses il y quelques mois, et j'ai aussi déjà montré ma première page, mais ça fait plus longtemps...
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité