Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Noël... aux mille et une merveilles

Hello everybody !

Aujourd'hui, retour en hiver avec cet album de Noël, commencé en atelier avec Krystel (Bob376) lors de la crop de Valenciennes fin novembre...

No_l_1

No_l_2

No_l_3

No_l_4

No_l_6

No_l_7

No_l_8

No_l_9

No_l_A10

No_l_A11

No_l_A12

No_l_A13

No_l_A14

No_l_A15

No_l_A16

No_l_A17

No_l_A18

No_l_A19

No_l_A20

No_l_A21

No_l_A22

No_l_A23

No_l_A24

No_l_A25

Voilà... c'est terminé ! Et même si j'ai une tonne de photos de noël et de neige à scrapper, je pense que je vais retourner vers le soleil... du moins côté scrap...

Si cet album vous plaît, n'hésitez pas à me le dire ;-))

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
très bel album, la forme, les couleurs , les embellissements, les pages en "dentelle"..........tout l'ensemble quoi!<br /> tessie
S
ton mini est superbe, bravo!!!!!
M
wahoo !<br /> ils est absolument superbe ce mini... rien que el forme j'adoooooooOOOOOOOOOOOorrrrrrreeeeeeeee<br /> et puis bienvenue sur le forum C&S Life !
S
Je n'hésites pas à te le dire : il est super beau et sa forme très sympa.
B
Je suis moi aussi entrain de terminer un mini sur Noël... Le tien est superbe ! Tu as employé de jolis papiers... Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité