Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Après la neige... le soleil !!!

Hello everybody !

Malheureusement, le soleil ne se trouve que sur ma page... car le temps de début de printemps est épouvantable chez nous...

Pour cette page, j'ai inauguré un nouveau format : le A4 américain (8,5 pouces sur 11 pouces).

J'ai adoré travaillé ce format et je pense faire toutes les pages sur nos vacances d'été 2008 en République Dominicaine dans ce format...

Pour cette page, j'ai ajouté du texte sur la photo grâce au logiciel "picnik".

Voici la page :

page_scrap_rep_dom

Rep_dom_d_tail

Publicité
Commentaires
C
Des habitudes a reprendre, mais un format bien sympa tu verras.
P
J'ai commencé à tester Picnik hier, je suis très tentée....
C
extra cette page!!!!ahhhhhhhh ce soleil, on en veut tous!!!!!!! enfin une semaine qui s'annonce sous ce signe!!<br /> plein de bisous!<br /> cécile
T
pas évident de passer des grands froids au soleil de plomb.....mais c'est tellement joli dans les deux cas!<br /> Bizzz
A
une très jolie page toute douce !!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité