Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
16 juin 2008

So Very Beautiful Girl

Hello everybody !

Je vous ai montré, il y a quelques jours, le cadeau offert à mon mari fait à partir d'un kit de Gauxanne... J'ai adoré travaillé ce kit et cela m'a donné envie de terminer un album qui traîne depuis trèèèèèèèèès longtemps.

Je l'ai commencé en atelier avec Gauxanne en septembre 2007 à Auverscrap... et depuis, il attendait que je me décide à le terminer (faute de photos adaptées).

Pour l'anecdote, Gauxanne habite à moins de 50 km de chez moi... et j'ai parcouru plus de 600 kms pour faire un atelier avec elle (à Auverscrap) ... Le scrap nous fait vraiment faire des choses irrationnelles parfois !

Bon trêve de blabla, je vous montre l'album que je viens de terminer...

BG_Couverture_1

BG_Couverture_2

BG_Couverture_3

BG_Page_1_flou

BG_Page_2

BG_Page_3_flou

BG_Page_4_flou

BG_Page_5_flou

BG_Page_6

BG_Page_7_flou

BG_Page_8_flou

BG_Page_9_flou

BG_Page_9_d_tail

BG_Page_10_flou

BG_Page_11

BG_Page_12_flou

BG_Page_13

BG_Page_15

BG_Page_16

BG_Page_17_flou

BG_Page_18

BG_Page_19

BG_Page_20

BG_Page_21

BG_Page_22_flou

BG_Page_23

Voilà... Vous avez vu l'intégralité de l'album...

S'il vous a plu, dis-le ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore
V
ce mini est une pure merveille !<br /> <br /> allez je t'inscris dans mes flux bloglines pour être au courant de tes niews !
C
Tout simplement magnifique !!!!!!!!!!
V
Ce mini est de toute beauté, tu as sacrément bien travaillé et les photos sont parfaites.
A
Très très chouette.<br /> Un appel à DT est lancé sur le blog de Fanfreluches Design.<br /> Pourquoi ne pas participer ?<br /> http://fanfreluches.over-blog.com
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité