Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Cubes gigognes "FAMILY"

Hello everybody !

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de DH... Et en réfléchissant à ce que j'allais lui offrir, je me suis rendue compte que je ne lui avais jamais fait de scrap Kdo.

Comme j'avais flashé sur un kit vendu par Gauxanne, le Kdo a été vite trouvé...

flou_Cubes_J

Ce kit a été un vrai plaisir à travailler... et je suis très contente du résultat (DH aussi !)

Par manque de temps, j'ai imprimé les photos sur du bristol blanc... et je dois avouer que j'aime bien l'effet "mat" que cela donne...

Trêve de blabla, place aux photos...

Cube_2_dessus

Cube_2_d_tail

Cube_2_d_tail_2

Cube_2_d_tail_3

Cube_2_c_t__a_flou

Cube_2_c_t__b

Cube_2_c_t__c

Cube_2_c_t__d_flou

Cube_2_int_rieur_flou

Cube_1_dessus

Cube_1_d_tail

Cube_1_c_t__a

Cube_1_c_t__b_flou

Cube_1_c_t__c_flou

Cube_1_c_t__d_flou

Cube_1_int_rieur_flou

Cube_0_flou

Cube_0_bis

Vous êtes encore là ?!?

Alors ... bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis en train de parcourir votre site internet et je voulais juste laisser un message pour vous féliciter. Ce que vous faites (pages de scrapbook et objets) est magnifique
V
SUPERBE !!
C
Le résultat est très chouette. Ce kit fait un cadeau bien original à offrir.
C
Très joli, excellente idée de cadeau.<br /> A bientôt
A
Un kdo magnifique, j'adore les couleurs, le lièges, les décos ... enfin TOUT !! bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité