Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
30 août 2007

Une tite carte pour un mariage

Hello everybody !

Une tite carte qui m'a été demandée par ma marraine pour un mariage auquel elle doit se rendre ce samedi...

C'est une double carte - voici le devant :

Carte_Mariage_Lo_c

L'intérieur :

Carte_Mariage_Lo_c_2

L'arrière :

Carte_Mariage_Lo_c_3

J'ai un peu décoré l'enveloppe - tampon et perfect pearl doré...

Carte_Mariage_Lo_c_4

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
c'est trés raffiné, bravo !
P
Oh la la... cette carte est parfait pour un mariage, douce, romantique, raffinée... j'ai déjà dit parfaite ????
P
Sobre et raffiné, superbe! J'aime beaucoup ton coeur marbré...
K
C'est très sobre et à la fois très classe, parfait pour un mariage.<br /> Bizzzz
C
Tiens, toi aussi tu fais dans les cartes de mariage !!!<br /> Très jolie, bravo....
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité