Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Je m'y colle !!!

Et voici venu mon tour... J'ai été gentiment "piégée" par Florence et je "dois" répondre au questionnaire qui circule en ce moment sur tous les blogs ...

Je m'exécute donc...

4 emplois que j'ai exercés (y compris jobs d'été)

fabrication d'échantillons de parfums (job d'été - pour le lancement de Trésor de Lancôme en 1990)

préparatrice de colis dans une centrale d'expedition de produits de beauté (autre job d'été)

pionne (enfin, je devrais dire : surveillante d'externat !) - pour un remplacement de 3 semaines !

et depuis un certain nombre d'années (comme le temps passe vite !!!), mon boulot actuel : secrétariat pédagogique dans une université.


4 films que je regarderai encore et encore

Je n'aime pas voir les films plusieurs fois, donc c'est très difficile à dire...

Alors je dirais :

Le Journal de Bridget Jones (je pense à mon chéri en répondant cela, car j'ai vu ce film 2 fois et quand je l'ai regardé la 2ème fois, il m'en a fait la remarque - puisqu'en général, je refuse de regarder les films qui passent à la télé sous prétexte que nous l'avons déjà vu)

Les 10 saisons de FRIENDS (je sais, c'est une série !!!)

Ally Mc Beal (encore une série !)

Et je dirais le Dîner de Cons, tellement j'ai ri la prèmière fois que je l'ai vu...

4 endroits où j'ai vécu

Solesmes, dans le Nord

Valenciennes, toujours dans le Nord

Hornaing, encore dans le Nord

Et c'est tout, je ne bougerai plus !!!

Je veux voyager, mais ne jamais déménager ...

4 émissions télé que je regarde

Toutes les émissions de la chaîne VOYAGE

D&CO, et le même genre d'émissions sur DISCOVERY REAL TIME (chaine brico/déco sur Canalsat)

PEKIN EXPRESS (mais çà vient de finir...)

KOH LANTA ( et là, çà commence dans quelques semaines...)

Et oui ! la télé, c'est pas fait pour se "prendre la tête"...


4 lieux où je suis allée en vacances

le Yucatan (Mexique)

la Laponie finlandaise

la Turquie

la Californie

entre autres...

A chaque fois que je vais sur le net

Je lis mes messages,

Je vais sur les blogs de scrap,

Je mets mon blog à jour,

Je me balade sur les sites de voyages.


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

tous les abats (cervelle, tripes, foie, ...)

les huitres

les viandes crues

les pois cassés

4 plats favoris

les salades en tous genres (surtout celles que je n'ai pas préparées moi-même...)

tajine de poulet aux olives et au citron

la cuisine mexicaine en général

la cuisine asiatique et ses mille saveurs !

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

sur une plage, dans les Caraïbes, à l'ombre des palmiers, en train de siroter une margarita lire

chez moi, dans ma scraproom

aux Seychelles, à La Digue ou Praslin, peu importe... (mon rêve !)

en Thaïlande (mon idée fixe du moment !)

4 scrappeuses qui me feraient une agréable surprise en répondant

Cath

Fanette

Krystel

Prisca974

Voilà, vous savez (presque) tout sur moi !!!

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi !!!<br /> Mais je n'avais même pas vu que tu m'avais mise au défi... Heureusement, j'ai déjà répondu !!!!!<br /> Bisous<br /> Cath (qui irait bien siroter un margarita... euh, pardon lire... avec toi sur une plage des Caraïbes !!!)
K
Génial ce questionnaire, j'ai adoré le faire et lire les réponses des autres. Je vois que nous avons le mêm avis sur les programmes tv. Du délire et surtout pas de prise de tête.<br /> Bizou bizou et bonne journée.
P
Hé ben me voilà... lol...<br /> je trouve ce jeu génial... il nous permet de mieux nous connaitre... c'est sympa de savoir ce qui nous occupe ou ce qu'on aime en dehors du scrap...
T
c'est rigolo de connaître les scrappeuses via ces questions !
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité