Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Havre de Paix

Hello everybody !

Aujourd'hui, je vous montre la première page d'une double page (j'ai bon espoir de terminer son doublon ce soir pour vous la montrer demain...)

Pour cette page, j'ai utilisé un Basic Grey vert comme fond de page. Les autres papiers sont des K & Co.

Alphabet et mini monogrammes Basic Grey, un peu de ruban, des fleurs prima et un tampon Hero Arts...

Havre_de_Paix

La triple fleur Prima en gros plan :

Havre_de_Paix_d_tail

Je vous précise que tout est bien droit sur la page, mais la photo donne une forme incurvée à certains détails...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le titre d cette page et tes tampons sont sublimes. Voilà donc une belle page très harmonieuse.<br /> Bizz
P
Une bien belle page qui respire la fraicheur et la serenite....vivement la deuxieme!
L
j'adore elle est magnifique!
D
zen! ta page est magnifique et va me rendre sereine pour la journée<br /> bises de dany de guadeloupe
T
Une superbe mise en page pour une magnifique photo.<br /> Bizzz...! Tinou
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité