Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
12 mai 2007

Mes 2 amours

Hello everybody,

Fin avril, j'ai acheté sur internet un kit de page d'Iggydodie. Et voici la page que j'ai faite avec ce kit (plus quelques scrapbidules)...

Mes_2_amours_sur_socle

C'est beaucoup plus chargé en papiers et en embellissements que ce que je fais d'habitude, mais le résultat me plait bien... Et je me suis beaucoup amusée à la faire...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que cette page est assez chargée mais l'harmonie des couleurs et la disposition des décos ma plaît bien. Pour tes 2 amours tu as mis la "dose" !!!<br /> Bises.<br /> Véro
L
elle est superbe cette page!!!
A
trés jolie page ! et j adore le faux journal vieilli. moi qui debute, ca donne envie de continuer !<br /> biz
K
Très belle utilisation de ce kit, ta page est sompteuse, j'adore la mise en page.<br /> Bizz
T
superbe et j'adore les couleurs!
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité