Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lisa
Newsletter
Archives
12 avril 2007

ZEN

Une page sur mon DH... avec une photo qui date déjà de 5 ans (comme le temps passe vite!!!)

Cette photo a été prise à Cancùn lors de notre voyage de noces... une heure avant de quitter cet endroit magnifique...

J'ai toujours aimé cette photo, alors j'avais envie de la mettre en valeur. A cette occasion, je me suis essayée au doodling...

Zen_at_Cancun_flout_

Zoom sur le titre...

Zen_d_tails

Merci pour votre passage... Et bonne journée...

Publicité
Commentaires
F
salut !<br /> Je trouve cette page très jolie !!! Bel essai pour le doodling !!!<br /> Bisous<br /> Fanie
O
très sympa ton titre
V
j'aime bcp ta page c'est très chouette<br /> je te remercie pour ton com sur mon blog envoies moi un petit mail lorsque tu as fait des ronds partout avec ta curvy , là je vais commander le carré comme ça j'aurais les 3 hihi tu as commandé où? <br /> mon adresse mail vero.bianchini@wanadoo.fr<br /> <br /> bises à+ vero2A
S
j'aime beaucoup ta page elle est originale et bravo pour le doodling
P
C'est super ce que tu fais... j'aime beaucoup !<br /> ce bleu, le titre en doodling, la mise en page... une vrai réussite...
Derniers commentaires
Publicité
Le Scrap de Lisa
Publicité